Ouvriers, employés, hôtesses, techniciens, cadres...
Toutes qualifications

RECHERCHE:

 
Vous êtes ici : Liens Pied de page > Clauses légales

Clauses légales

LEM intérim (Entendez ci-après et LEM intérim et LABELEM) attire l’attention des visiteurs de ce site sur les éléments juridiques suivants :
 

  • Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelle et appartiennent à LEM intérim ou à des tiers. Il est interdit de diffuser, modifier, publier, vendre ou transférer à des tiers les informations présentées sur et par le biais de ce site web sans l'accord préalable écrit de LEM intérim.
  • Les informations présentées sur ou par le biais de ce site web peuvent contenir des imperfections, voire des erreurs, y compris dans les offres d’emploi publiées. LEM intérim ne garantit pas la précision ou l’exactitude de ces informations.
  • De même, notre site web contient des hyperliens vers des sites web de tiers. LEM intérim n'a aucune prise sur le contenu de ces sites web et n'est en aucun cas responsable de leur contenu. L'insertion de liens par LEM intérim n'implique en aucune manière une approbation implicite du contenu de ces sites web, même si nous ne référençons, en première analyse, que des sites web crédibles.
  • Il appartient à chacun de recouper les informations qu’il obtient sur notre site, ceux que nous référençons, et d’autres sources, pour acquérir la certitude de la véracité de l’information.
  • LEM intérim décline également toute responsabilité en cas d'éventuels virus qui infecteraient notre site et auraient, le cas échéant, infecté l’ordinateur de visiteurs du site.
  • LEM intérim se réserve expressément le droit de modifier à tout moment les informations communiquées sur le site.