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EMPLOYÉ A L'ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)

Pour un de nos clients situé en région hutoise et namuroise et actif dans le secteur automobile, nous recherchons un(e) employé(e) à l'administration des ventes.

Votre fonction

Vous êtes en charge de la gestion de l'administration du site.
Vous vous chargez de la gestion complète des dossiers de vente des véhicules neufs et d'occasion.
Vous procédez à la vérification, au traitement et au suivi des bons de commandes.
Vous vous occupez de l'encodage des factures d'achat et de la gestion des livraisons administratives.
Vous participez à la facturation des véhicules, des accessoires et des contrats de service.
Vous prenez en charge le suivi et le traitement du système des primes de vente de l'importateur.

Votre profil

  • Vous êtes en possession d'un diplôme universitaire à orientation économique ou vous êtes bachelier en comptabilité.

  • Vous pouvez justifiez d'une première expérience dans le même domaine.

  • Vous faites preuve de rigueur, d'organisation, d'autonomie et de diplomatie.

  • Vous avez une grande affinité avec les chiffres.

  • Vous avez le sens des priorités et êtes résistant au stress.

  • Vous êtes orienté client et vous avez un excellent sens du contact.

Notre offre

  • Intérim longue durée

  • Temps plein

  • En vue d'engagement au terme de la période d'intérim si celle-ci s'avère concluante


Comment postuler

Envoyez votre candidature à Alexandre GEORGE ag@leminterim.be



W004 (R.W) - 342/BUE (V.G.) - 00276 (R.B.C.) - W004 (D.G.)
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Mots clés:
Ouvert aux étudiants:
Oui
Non
Type de contrat:
CDD
CDI
Intérim
Intérim longue durée
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