Ouvriers, employés, hôtesses, techniciens, cadres...
Toutes qualifications

RECHERCHE:

 
Vous êtes ici : Service > Aux étudiants > Intégrer le marché de l'emploi

Intégrer le marché de l'emploi

A la fin de vos études, vous allez vous mettre en recherche d'emploi.

Que vous ayez obtenu un diplôme ou pas, et quel que soit votre niveau de scolarité, le travail intérimaire est sans doute une des voies les plus efficaces pour trouver un premier emploi.

Notre équipe de sélection connaît les besoins des entreprises et leurs cultures.

Au terme d'un entretien d'évaluation , lorsque nous vous connaîtrons mieux et aurons mieux cerné vos capacités et vos motivations, nous serons à même de vous proposer un maximum de solutions d'emploi.

Prendre contact avec LEM intérim, c'est aussi entrer en relation avec les centaines d'entreprises qui ont choisi de travailler avec nous.

Et comme, statistiquement, plus d'un intérimaire sur deux finit par obtenir un contrat de longue durée, nous pouvons vous confirmer que choisir LEM intérim, c'est très souvent aller vers une solution d'emploi plus stable à terme.

 

A l'attention de nos jobistes :


Vous qui avez fait confiance à LEM pour vos jobs d'étudiant, n'oubliez pas de repasser à l'agence dès la fin de vos études, pour mettre votre dossier à jour et nous confier vos aspirations de jeune chercheur d'emploi. Ce que nous aurons déjà fait pour vous pendant vos études, nous sommes évidemment prêts à le refaire pour votre premier emploi à part entière.