Assistant de direction
– Support à la direction (discrétion/respect de la confidentialité).
– Gestion administrative (secrétariat (dactylographie, gestion des présentations, des tableaux de bords…), gestion des bases de données…).
– Gestion comptable (encodage, facturation mensuelle, suivi des fournisseurs et clients…).
– Gestion commerciale (suivi des fournisseurs et clients, des commandes…).
– Accueil physique et téléphonique.
– Participation à la communication interne et externe de la fédération.
Niveau bachelier et idéalement en secrétariat de direction.
– Parfaite maîtrise du français et de l’orthographe.
– Excellente maîtrise de la suite Office : Word, Excel, PowerPoint, Access et Teams.
– Bonne organisation, fiable, dynamique, sociable, esprit d’équipe.
– Résistance au stress dans les compétences requises.
– Expérience professionnelle requise en matière de gestion administrative et comptable d’au moins 5 ans.
– La connaissance de l’anglais constitue un plus.
– 4/5e temps (possibilité d’un jour de télétravail par semaine).
– CDI avec une période d’intérim
– Barème services publics : grade d’Assistant principal : niveau C2, échelon 5.