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ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F/X)

  • 110452
  • Charleroi
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Intro:

Pour l’un de nos client actif dans le secteur public situé dans la région de Charleroi, nous sommes actuellement à la recherche d’une assistante administrative.

Fonction:

  • Administration
  • Collaborateur administratif

Votre fonction:

  • Vous assurez la gestion des incidents à charge de tiers, avec un retard à rattraper.
  • Vous vous assurez de la complétude des dossiers à chaque étape de la procédure.
  • Vous assurez l’encodage des données et la vérification des clauses administratives des cahiers des charges.
  • Vous assurez la rédaction des courriers internes et externes à chaque étape des dossiers.
  • Vous êtes la personne de contact pour les dossiers
  • Vous répondez aux questions en collaboration avec les personnes concernées.
  • Vous analysez, traitez, vérifiez les offres soumises par les entrepreneurs.
  • Vous assurez le suivi financier des marchés, entre l’ingénieur et les services financiers : dans les temps impartis, vous réceptionnez et traitez les états d’avancement des travaux à l’aide d’Excel, SAP, …
  • Vous assurez un classement rigoureux des dossiers.
  • Vous vous tenez informé.e des évolutions de la législation, des règles internes et en faites la promotion, de sorte à ne pas entacher d’erreurs les procédures.

Votre profil:

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de Bachelier de préférence dans une orientation administrative, économique ou juridique avec une expérience d’au moins 3 ans.
  • Vous avez une bonne connaissance de Microsoft Office, la connaissance de SAP et ARIBA est un atout.
  • Vous marquez un intérêt certain pour la législation, vous êtes à l’aise avec les chiffres et avez une vue globale de vos dossiers.
  • Vous communiquez parfaitement en français à l’écrit et à l’oral et faites preuve d’assertivité avec vos partenaires pour faire avancer vos dossiers.
  • Vous êtes orienté∙e résultats et veillez à atteindre les objectifs fixés.
  • Vous êtes proactif∙ve, prenez des initiatives et l’organisation est une seconde nature chez vous.

Notre offre:

  • Mission intérim longue de 10 mois minimum
  • Temps plein
  • Horaire de jour 
  • Du lundi au vendredi 
  • Un salaire au barème de la CP195
  • Des chèques repas de 6€/j

LEM Charleroi

Informations sur l'agence à contacter

  • infocharleroi@leminterim.be
  • 071/23.83.83
  • 04/344.24.23

Personne de contact

  • Margaux Hudlot
  • margaux.hudlot@leminterim.be
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  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, Taille max. des fichiers : 10 MB.

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