ASSISTANT(E) RH FR/NL (H/F/X)
En tant qu’assistant(e) RH, les missions seront:
-gestion de la paie des ouvriers (vérification des données du personnel, analyse et contrôle des pointages)
-participation à la mise à jour des documents internes à l’entreprise
-réalisation de divers reporting
-diverses tâches utiles au bon fonctionnement du département
-participation à la gestion du recrutement des étudiants et des intérimaires ainsi qu’au suivi des formations de notre personnel ouvrier
-Vous avez une première expérience dans une fonction similaire d’au moins 5 ans
-Vous avez de bonnes connaissances en législation sociale
-Vous avez de bonnes connaissances en français et en néerlandais (conversation fluide)
-Vous êtes rigoureux, attentif aux détails avec un esprit logique
-Vous êtes polyvalent
-Vous êtes disposé à vous déplacer 1 à 2 fois par mois à Bornem
-Contrat à durée indéterminée
-Salaire en ligne avec le profil, assorti d’avantage extra-légaux
La société est spécialisée dans la distribution nationale de produits alimentaires.