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Employé département Comptabilité/fournisseurs (H/F/X)

  • 110726
  • ANGLEUR
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Intro:

Pour un de nos clients situé en région liégeoise, nous recherchons un(e) employé (e) pour intégrer le département comptabilité fournisseurs.

Fonction:

  • Administration
  • Employé de comptabilité et facturation

Votre fonction:

En tant qu’employé comptable, vous vous occupez :


* Des enregistrements comptables des achats :

 

·      Réceptionner les factures et vérifier qu’elles soient bien validées par le demandeur ou le responsable, y rattacher les bons de commande ou de livraison ou toute autre annexe associée ;

·      Assurer le suivi de la validation des factures permettant de créer l’ordre de commande ;

·      Effectuer le suivi des rappels reçus relatifs aux factures entrantes ;

·      Bloquer les factures contestées et s’assurer du suivi du rejet par le demandeur ou le responsable signataire ;

·      Encoder les factures préalablement validées ainsi que les notes de crédits dans les journaux appropriés ;

·      Préparer les virements manuscrits pour le paiement des factures hors échéances ;

·      Extraire les projets d’échéanciers automatiques de l’ERP, contrôler les données sur base des factures enregistrées, valider ou corriger si nécessaire 

·      Modifier les données logistiques (géographiques) et financières des fournisseurs, après confirmation écrite ou verbale du fournisseur ;

·      Vérifier mensuellement les comptes particuliers « fournisseurs » en ce qui concerne les factures impayées ou les paiements sans facture ;

·      Encoder les états d’avancement des entrepreneurs sur base des déclarations de créance et de leurs annexes ;

·      Etablir la concordance mensuelle des comptes tampons liés aux encodages des factures d’entrée ; 

·      Traiter les factures en format papier ainsi que leurs annexes ;

·      Garantir le traitement électronique de tous les documents entrants dans la boite mail spécifique et commune à la cellule fournisseurs.

 

* Du suivi administratif des documents:

 

·      Assurer l’archivage et le classement des factures fournisseurs selon un ordre préétabli ;

·      Veiller au respect des échéances de paiement des factures enregistrées ;

·      Enregistrer les factures dans les meilleurs délais, permettant une récupération optimale de la T.V.A. déductible ;

·      Réaliser les relances internes concernant toute absence qui empêcherait l’encodage correcte de la facture ;

·      Rédiger les correspondances destinées aux différents fournisseurs.

 

Votre profil:

Vous disposez d’une première expérience à un poste similaire

Vous êtes titulaire d’un baccalauréat en comptabilité

Vous avez une bonne connaissance du logiciel SAP

 

Notre offre:

Intérim – mission de 3 mois avec reconduction possible 

Temps plein

Information sur la société


LEM Liège

Informations sur l'agence à contacter

  • infoliege@leminterim.be
  • 04/344.24.24
  • 04/344.24.23

Personne de contact

  • Elise Mottet
  • elise.mottet@leminterim.be
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  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, Taille max. des fichiers : 10 MB.

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