EMPLOYE RH QUADRILINGUE H/F/X
Gestion de la législation sociale, y compris la documentation sociale, les contrats, les préavis, etc.
Gestion de la flotte de véhicules de l’entreprise.
Communication et coordination avec les différentes filiales de l’entreprise en Europe.
Utilisation active du français, de l’anglais, de l’allemand et idéalement du néerlandais dans les interactions professionnelles.
Utilisation de vos connaissances en législation sociale pour résoudre les problèmes et répondre aux questions des employés.
Travailler en étroite collaboration avec votre collègue en charge de la gestion de la paie à l’échelle internationale.
Vous avez au minimum 2 ans d’expérience dans une fonction similaire ( législation sociale, RH)
Vous maîtrisez l’anglais, l’allemand et idéalement le néerlandais
Vous êtes minutieux, débrouillard et curieux pour continuer à développer vos compétences.
Vous êtes flexible au niveau de vos horaires ( vous avez la possibilité d’utiliser les horaires flottants)
Vous avez un véhicule personnel, car la société n’est pas desservie par les transports en commun.
Temps plein en vue d’engagement
Salaire compétitif, environ 3500 euros brut (négociable en fonction de l’expérience et du profil).
Chèques-repas d’une valeur de 8 euros.
Assurance hospitalisation et ambulatoire, y compris dentaire et optique.
Supplément à l’abonnement social de 1 euro par tranche de 5 km.
Contrat à temps plein avec 6 jours de RTT. 3 jours extralégaux.
Possibilité de récupérer les heures supplémentaires. ainsi que de faire 2 jours de télétravail par semaine
Environnement de travail moderne et agréable. Esprit PME
Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité et que vous correspondez au profil recherché, nous vous invitons à nous envoyer votre CV
Dans ce rôle, vous serez responsable de la gestion de tous les aspects de la législation sociale, y compris la gestion de la documentation sociale, des contrats, des préavis, etc.